Au travers de cette charte et par mon comportement, sur et en dehors du terrain, moi, joueur de Saint Sébastien Profondine, m’engage à défendre mon club et à respecter les décisions prises.

Je m’engage à respecter l’intégrité des personnes (arbitres, adversaires, coéquipiers, dirigeants, bénévoles, supporters.

Je m’engage à respecter les décisions de l’entraîneur.

Je m’engage à me présenter à l’heure aux entraînements et aux matchs et à prévenir mon encadrement en cas de retard ou d’absence (et non le jour du match).

Je m’engage à régler ma cotisation en temps et en heure.

En l’absence de licence ou de dossier incomplet, le joueur ne pourra participer aux entraînements et matchs (date butoir le 31 août).

Je m’engage à  prendre soin du matériel et des locaux qui sont mis à ma disposition.

Je m’engage à participer à la vie du Club (arbitrage, encadrement, tournois, tombola, etc…)

Tout manquement à la charte sera communiqué à la commission de discipline qui statuera.